Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Mini-fiche Mer 6 Fév - 6:08 | |
| Nom: Andy Roddick Âge: 25 ans Date de naissance: 30 Août 1982 Signe astologique: Vierge Lieu de naissance: Omaha, Nebraska, USA Lieu de résidence: Austin, Texas, USA Grandeur: 6'2" ( 187 cm ) Poids: 195 lbs ( 88 kg ) Couleur des cheveux: Brun clair Couleur des yeux: Noisette Nationalité: Américaine | |
|
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mini-fiche Ven 8 Fév - 20:25 | |
| je rajouterai : homme le plus beau du monde et le plus fantastique mdr | |
|
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mini-fiche Ven 8 Fév - 23:16 | |
| Haha, bah tu sais maintenant que j'ai un copain, je dois dire que c'est lui le plus beau au monde | |
|
léa
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mini-fiche Sam 9 Fév - 2:01 | |
| - bibouille a écrit:
- je rajouterai : homme le plus beau du monde et le plus fantastique mdr
No comment! | |
|
justforandy
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : juste en face de mon ecran Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mini-fiche Mer 27 Fév - 1:43 | |
| et le plus charismatique, et le plus sexy et le plus seduisant et le plus drole et plus .............. le plus................. le plus.................. le plus ...............le plus le plus...................................................................................................................................le plus charment le plus craquant le plus mmmmm le plus ............................................................................................ ------->>>>>>c'est bon maintenant normalement tout le monde a compris!!!! hhhiiihhhiiiii | |
|
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mini-fiche Mer 27 Fév - 14:33 | |
| lol y'a pas de mot pour le décrire en fait tellement il est ........... | |
|
justforandy
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : juste en face de mon ecran Date d'inscription : 10/02/2008
| |