| Suggestions pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Princekll
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 0:41 | |
| heu oui est-ce qu'il peut être dans une autre couler que le rose? (je dis ça je dis rien lol) à part ça il est bien | |
|
| |
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 0:45 | |
| Haha, dès que j'ai vu que tu t'étais inscris je me suis dit que le rose prendrait le bord ^^ Au tout début, j'avais dans l'idée de le mettre tout en noir et blanc...*donc tout ce quie est en rose serait en noir* mais mon copain m'a dit qu'il manquait de couleurs. Alors tout en noir et blanc, on le laisse comme ça ou j'essaie une autre couleur? | |
|
| |
léa
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 1:49 | |
| - Julay! a écrit:
Au tout début, j'avais dans l'idée de le mettre tout en noir et blanc...*donc tout ce quie est en rose serait en noir* mais mon copain m'a dit qu'il manquait de couleurs.
Je suis d'accord avec lui... Un peu de couleurs, ce serait bien! | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 6:48 | |
| Vous m'avez dit un peu de couleurs...mais avec moi c'est tout ou rien du tout ^^
Alors comment vous trouver? Personnellement, moi je trouve ça quand même beau *sauf que je suis jamais contente de ce que je fais ^^* | |
|
| |
léa
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 21:12 | |
| Effectivement, c'est tout ou rien avec toi! | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 21:13 | |
| Mais est-ce que c'est beau quand même? Le vert des liens me tappe sur les nerfs, moi ^^ | |
|
| |
léa
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 21:22 | |
| Le vert ne me dérange pas, moi! Et oui, c'est joli! Mais personnellement, ça me fait bizarre les bandes sur les côtés... (enfin, je survivrai! ) | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 9 Fév - 21:25 | |
| Tu préférerais un fond neutre? Ça ne me dérangerait pas...mais quelle couleur? | |
|
| |
léa
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 10 Fév - 1:17 | |
| Non, non... C'est toi qui choisis, Julie! | |
|
| |
Princekll
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 10 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 10 Fév - 23:16 | |
| J'ai essayé de trouver autres choses pour le fond...mais sérieusement c'est ce que j'ai trouvé de mieux ^^ | |
|
| |
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 13 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 13 Fév - 23:24 | |
| Héhé! Merci Bah moi je me suis habituée aux bandes ^^ | |
|
| |
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 15 Fév - 22:06 | |
| justement ça donne de la peche et une bonne humeur | |
|
| |
Svetlana02
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 27 Fév - 15:36 | |
| Laisse comme ça Julie, c'est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum | |
|