Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Heath Ledger :( Jeu 7 Fév - 5:22 | |
| J'aimais beaucoup Heath Ledger! L'annonce de sa mort m'a donné tout un choc Si jeune et si talentueux! J'ai bien hâte de voir son dernier film : Batman. Je suis certaine qu'il jouait très bien son rôle de Joker. Je trouve que c'est une grande perte | |
|
Ginie
Nombre de messages : 16 Localisation : Somewhere ... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heath Ledger :( Jeu 7 Fév - 12:03 | |
| Sur mon forum j'ai aussi ouvert un topic sur lui ... C'est tellement triste. Je pense aussi beaucoup à sa petite Matilda qui n'aura jamais son papa à ses cotés ... C'est tellement injuste. En tout cas, Heath a apporté beaucoup, pendant sa courte vie, au monde du cinéma. C'est ça qu'il faut retenir, le grand acteur en devenir qu'il était | |
|
manon6344
| Sujet: Re: Heath Ledger :( Dim 17 Fév - 13:20 | |
| Quand j'ai su la mort de Heath Ledger, j'ai été choqué Il était tellement jeune et avez toute sa carrière devant lui. J'attends de voir le film Batman. En tout cas j'oublirais pas son role dans Brockback Mountain. Il est génial dedans. | |
|
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Heath Ledger :( Dim 17 Fév - 16:26 | |
| je ne m'y attendais pas quand je l'ai appri et j'ai totu de suite pensait à sa petite fille .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heath Ledger :( | |
| |
|