Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Votre film préféré Jeu 7 Fév - 5:29
Venez discutez de vos films préférés
Personnellement, j'ai adoré La Ligne Verte et Shawshank Redemption !!!
J'aime beaucoup les films d'horreur et les comédiens. J'aime bien la suite de Décadence (Saw) ^^
Et vous?
léa
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 7 Fév - 21:58
C'est vraiment difficile de choisir... J'en citerai plusieurs (et je vais certainement en oublier! ): Love Actually, Bridget Jones, Schindler's list, la trilogie du "Parrain" ...
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 7 Fév - 23:12
Schindler's list est le seul film que j'ai vu dans ta liste et c'est à cause de mon copain
Je ne m'en souviens pas très bien mais je crois que je n'avais pas aimé ^^
A~Rod Girl
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Somewhere in Manchester Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Votre film préféré Ven 8 Fév - 0:38
Moi c'est Le temps d'un automne et Green Street Hooligans, j'ai pleuré comme une malade pour les deux, sa devait être drole à voir mais les films ne l'étaient pas
manon6344
Sujet: Re: Votre film préféré Dim 17 Fév - 13:17
Mon film préféré restera Pearl Harbor. Je vous le recomande vraiment, il est réelement bien. Sinon moi j'aime bien tous les styles de film.
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Votre film préféré Dim 17 Fév - 16:27
oula plein ! lol
je citerai ( pour nen citer que quelques uns ) Légende d'automne , entretien avec un vampire , bridget jones, star wars 3 , harry potter , sda , sexe intention......
Svetlana02
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Votre film préféré Mer 27 Fév - 15:28
Y'en un pas mal aussi que j'ai apprécié : Mr and Mrs Smith, Dérapage, Ecrire pour exister, la triologie X-Men....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre film préféré
Votre film préféré
Page 1 sur 1