.:: Andy Roddick ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Andy Roddick ::.

Forum consacré au joueur de tennis Andy Roddick!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Votre télé série préférée

+2
léa
Julay!
6 participants
AuteurMessage
Julay!
Admin
Julay!

Féminin Nombre de messages : 93

Votre télé série préférée Empty
MessageSujet: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyJeu 7 Fév - 5:31

Venez disctutez de votre télé série préférée Smile

J'adooooore CSI : Las Vegas! I love you Je ne rates pratiquement aucun épisode ^^ J'aime aussi beaucoup Bones.

En fait, j'adore toutes les télé séries ou les émissions avec des résolutions de crimes tongue

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://andyroddick.frenchboard.com
léa

léa

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyJeu 7 Fév - 21:55

Je partage tes goûts en matière de séries! Wink

CSI Las Vegas, Miami, Bones, Justice, Cold Case, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Prison Break, Gilmore Girls... Bref, j'adore les séries made in USA!
manon6344

manon6344

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyDim 17 Fév - 13:14

Alors bin moi ma série télé reste avant tout NCIS. Je rate aucun épisode je l'ai est meme vu avant et je ne me lasse pas de les revoir. Sinon je suis très séries télés comme FBI portés disparus, Grey's Anatomy , Desperate Housewives , les feres scott... Et bien sur ma série préféré restera Dawson lol. j'ai tout les dvd de la série Very Happy
bibouille

bibouille

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyDim 17 Fév - 16:29

Grey's anatomy sans hasitation mais j'aimais beaucoup charmed et buffy avant aussi lol

sinon j'aime beuacoup desperate housewife , voila les 2 série que je ne louperai pour rien au monde , grey's et desperate
http://luniquebibouille.skyblog.com
Julay!
Admin
Julay!

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyLun 18 Fév - 6:30

J'aimais telleeeeement Buffy contre les Vampires avant! Razz Seulement les saisons 1 à 3...parce qu'il y avait Angel Laughing

Mes parents adorent Grey's Anatomy. Ils écoutent ça religieusement tous les samedis soir ^^
Zazou

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyLun 18 Fév - 6:54

En ce moment, j'adore Dexter et Lost! Je regarde beaucoup trop de séries, même celles qui sont décevantes! Razz

Lors des premières saisons, j'étais la plus grande fan de Buffy! Je connaissais les répliques, les bios d'acteurs, les titres de tous les épisodes.. J'ai même quelques livres, dont 2 guides officiels! Razz
bibouille

bibouille

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyLun 18 Fév - 22:04

a ouai moi je préférais spike donc je préfère les dernières saisons MDR angel je le trouvais chiant MDR et puis je regardais pas au totu début je suis devenu accro bien plus tard
http://luniquebibouille.skyblog.com
Julay!
Admin
Julay!

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyMar 19 Fév - 4:18

Zazou a écrit:
En ce moment, j'adore Dexter et Lost! Je regarde beaucoup trop de séries, même celles qui sont décevantes! Razz

Lors des premières saisons, j'étais la plus grande fan de Buffy! Je connaissais les répliques, les bios d'acteurs, les titres de tous les épisodes.. J'ai même quelques livres, dont 2 guides officiels! Razz

Haha, j'ai comme 5 ou 6 livres de Buffy et 2 livres de la série Angel Razz

J'avais un immense poster d'Angel dans ma chambre et pleins de lui avec Buffy aussi ^^

Mes cousines ont même fabriqué un jeu maison Buffy Laughing
Svetlana02

Svetlana02

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée EmptyMer 27 Fév - 15:31

lol!

Pour ma part c'est: CSI Las Vegas (les autres j'accroche pas du tout Suspect ), Grey's Anatomy, Heroes, Desperate Houswives, Close To Home & R.I.S (de temps en temps pour les deux), Lost (mais j'ai dû louper pas mal d'épisodes lol! ), Dark Angel (j'adore Very Happy ) et puis Friends (la série culte Razz ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre télé série préférée   Votre télé série préférée Empty

Votre télé série préférée
Page 1 sur 1