| Votre télé série préférée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Votre télé série préférée Jeu 7 Fév - 5:31 | |
| Venez disctutez de votre télé série préférée J'adooooore CSI : Las Vegas! Je ne rates pratiquement aucun épisode ^^ J'aime aussi beaucoup Bones. En fait, j'adore toutes les télé séries ou les émissions avec des résolutions de crimes Et vous? | |
|
| |
léa
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Jeu 7 Fév - 21:55 | |
| Je partage tes goûts en matière de séries! CSI Las Vegas, Miami, Bones, Justice, Cold Case, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Prison Break, Gilmore Girls... Bref, j'adore les séries made in USA! | |
|
| |
manon6344
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Dim 17 Fév - 13:14 | |
| Alors bin moi ma série télé reste avant tout NCIS. Je rate aucun épisode je l'ai est meme vu avant et je ne me lasse pas de les revoir. Sinon je suis très séries télés comme FBI portés disparus, Grey's Anatomy , Desperate Housewives , les feres scott... Et bien sur ma série préféré restera Dawson lol. j'ai tout les dvd de la série | |
|
| |
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Dim 17 Fév - 16:29 | |
| Grey's anatomy sans hasitation mais j'aimais beaucoup charmed et buffy avant aussi lol
sinon j'aime beuacoup desperate housewife , voila les 2 série que je ne louperai pour rien au monde , grey's et desperate | |
|
| |
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Lun 18 Fév - 6:30 | |
| J'aimais telleeeeement Buffy contre les Vampires avant! Seulement les saisons 1 à 3...parce qu'il y avait Angel Mes parents adorent Grey's Anatomy. Ils écoutent ça religieusement tous les samedis soir ^^ | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Lun 18 Fév - 6:54 | |
| En ce moment, j'adore Dexter et Lost! Je regarde beaucoup trop de séries, même celles qui sont décevantes! Lors des premières saisons, j'étais la plus grande fan de Buffy! Je connaissais les répliques, les bios d'acteurs, les titres de tous les épisodes.. J'ai même quelques livres, dont 2 guides officiels! | |
|
| |
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Lun 18 Fév - 22:04 | |
| a ouai moi je préférais spike donc je préfère les dernières saisons MDR angel je le trouvais chiant MDR et puis je regardais pas au totu début je suis devenu accro bien plus tard | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Mar 19 Fév - 4:18 | |
| - Zazou a écrit:
- En ce moment, j'adore Dexter et Lost! Je regarde beaucoup trop de séries, même celles qui sont décevantes!
Lors des premières saisons, j'étais la plus grande fan de Buffy! Je connaissais les répliques, les bios d'acteurs, les titres de tous les épisodes.. J'ai même quelques livres, dont 2 guides officiels! Haha, j'ai comme 5 ou 6 livres de Buffy et 2 livres de la série Angel J'avais un immense poster d'Angel dans ma chambre et pleins de lui avec Buffy aussi ^^ Mes cousines ont même fabriqué un jeu maison Buffy | |
|
| |
Svetlana02
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Votre télé série préférée Mer 27 Fév - 15:31 | |
| Pour ma part c'est: CSI Las Vegas (les autres j'accroche pas du tout ), Grey's Anatomy, Heroes, Desperate Houswives, Close To Home & R.I.S (de temps en temps pour les deux), Lost (mais j'ai dû louper pas mal d'épisodes ), Dark Angel (j'adore ) et puis Friends (la série culte ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre télé série préférée | |
| |
|
| |
| Votre télé série préférée | |
|