| La Saint-Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: La Saint-Valentin Sam 9 Fév - 7:22 | |
| Alors êtes vous seul(e) cette année? Avez-vous un Valentin(e)? Qu'allez-vous faire le 14 février?Pour ma part, j'ai un copain et ça va faire 1 an qu'on est ensemble le 19 février alors on va fêter la St-Valentin et nos 1 an en même temps ^^ J'ai déjà reçu mon cadeau: une belle bague Je vous montrerai une photo la semaine prochaine parce que je n'ai pas le droit de la porter d'ici là haha! Je ne sais pas encore ce qu'on va faire =/ Sûrement le classique : resto, cinéma...Ou bien peut-être aller patiner... | |
|
| |
Francois
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Sam 9 Fév - 7:47 | |
| J'ai pas besoin de rajouter grand chose | |
|
| |
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Sam 9 Fév - 7:49 | |
| Tu peux rajouter que tu n'auras pas de cadeaux toi (ben non...) | |
|
| |
Francois
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Sam 9 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Sam 9 Fév - 8:27 | |
| Seulement si tu postes beaucoup de messages | |
|
| |
léa
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Sam 9 Fév - 21:24 | |
| Surprise surprise pour moi! ... Il ne veut rien me dire! | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Sam 9 Fév - 21:25 | |
| Je suis certaine que ça va être une belle surprise Ç'aurait pu en être une pour moi mais je devais essayer la bague alors | |
|
| |
MissLapinska
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Sherbrooke, Québec Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Lun 11 Fév - 5:10 | |
| Rien... je travaille le soir, et lui la nuit Mais comme nous allons à Montréal la fin de semaine prochein, nous allons nous reprendre! Nous allons sans doute aller au restaurant | |
|
| |
Julay! Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Lun 11 Fév - 5:13 | |
| Argh, c'est moche :S Sauf que dans le fond, ça devrait être une journée comme les autres parce que ça devrait être toujours les jours la Saint-Valentin. On devrait toujours se démontrer notre amour ^^ | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Lun 11 Fév - 7:27 | |
| Je n'ai pas de valentin, donc je vais probablement passer la soirée seule devant la télévision avec du bon chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin | |
|