| The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
| Sujet: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Jeu 6 Mar - 20:25 | |
| 1er tour: Roddick d. Ferrero 62 64 2e tour: Roddick d. Mathieu 63 64 3e tour: Roddick d. Nadal 76 (5) 62 Grosse victoire, même si Nadal n'est pas à son meilleur cette année! Avec Federer d'éliminé, Andy a une petite chance de gagner le tournoi.. Ça m'étonnerait beaucoup, mais bon | |
|
| |
marina_00701
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 60 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Jeu 6 Mar - 21:34 | |
| J'allais en parler justement de ce tournoi !!!! Gros, gros match d'andy contre Nadal!!!! Moi perso, j'ai eu peur dans les derniers points car Nadal commençait à se réveiller et comme disait les commentateurs "la force du dernier espoir" un truc comme ça. Donc Andy rencontrera Djokovic en 1/2 finale. Djokovic a battu Andreev 6/2-6/1!! ça promet pour la 1/2 finale mais allez Andy !!!!! | |
|
| |
marina_00701
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 60 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Ven 7 Mar - 20:06 | |
| Et voilà, Andy est en finale !!!!!!! Ce match contre Djokovic était tout simplement ouah!!!! Il a gagné 7/6-6/3 et c'est amplement mérité et il a toutes ses chances pour la finale contre Feliciano Lopez. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Ven 7 Mar - 20:07 | |
| Wow! Je suis vraiment étonnée! C'est super! | |
|
| |
justforandy
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : juste en face de mon ecran Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Sam 8 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Sam 8 Mar - 0:45 | |
| Je trouve que le début d'année est très intéressant chez les hommes. Il n'y a plus de grande domination et il y beaucoup de surprises, c'est bien! | |
|
| |
marina_00701
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Sam 8 Mar - 20:39 | |
| OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Il a gagné!!!! Il a gagné contre Lopez 6-7/6-4/6-2!!!! Il a fait un match vraiment vraiment bien. Il mérite vraiment ce titre pour toute la semaine qu'il a produit à Dubai!!!!! Comme quoi, sans entraîneur, il s'en sort pas mal!!! Et je pense que c'est le 1er d'une longue série je sens que 2008 sera l'année Roddick et pas Federer ou Djokovik!! Go Andy. | |
|
| |
justforandy
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : juste en face de mon ecran Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Sam 8 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Sam 8 Mar - 22:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop happy il a super bien joué jai vu tous les matchs sauf celui face à djo que je vais télécharger , il a super bien joué , je susi trop happy | |
|
| |
Princekll
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Dim 9 Mar - 19:53 | |
| waouw magnifique tournois, que dire de plus. | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Dim 9 Mar - 20:02 | |
| Génial! J'espère qu'il continuera sur cette lancée! J'aurais aimé voir ces matchs, j'ai l'impression de le voir seulement lorsqu'il est mauvais. | |
|
| |
Princekll
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai Lun 10 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai | |
| |
|
| |
| The Barclays Dubai Tennis Championships - Dubai | |
|