Svetlana02
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Roddick/Connors Ven 7 Mar - 18:13 | |
| Je viens d'apprendre ça [Source: Eurosport] Roddick/Connors c'est finiL'Américain Andy Roddick, N.6 mondial, a indiqué jeudi qu'il s'était séparé de son entraîneur, la légende du tennis Jimmy Connors. Roddick a révélé que la séparation avait eu lieu une semaine avant qu'il vienne à Dubaï, qu'elle avait été décidée d'un commun accord et qu'elle s'expliquait principalement par des "raisons logistiques", Connors ne pouvant le suivre dans ses déplacements incessants. "J'ai beaucoup de respect pour Jimmy Connors, a déclaré Roddick. Je le remercie pour le temps qu'il m'a consacré. Mais c'était difficile pour lui de faire l'entraîneur à temps partiel (...) Nous sommes amis, et je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté, et d'avoir pris du temps, en sortant de sa retraite, pour me donner des bonnes choses", a-t-il ajouté. Jimmy Connors, 55 ans, qui a gagné 109 tournois dans sa carrière - un record - et qui était connu pour son tempérament extraordinairement combatif, avait pris en mains Roddick en 2006, "au plus bas" moralement après une décevante prestation à Wimbledon (élimination au troisième tour). Connors avait redonné le moral à Roddick, qui avait atteint ensuite la finale de l'US Open et participé à la victoire de l'équipe américaine en Coupe Davis en 2007. "C'est vraiment grâce à lui que je suis revenu dans le top 5 et que j'ai atteint de nouveau une finale de grand chelem", a expliqué Roddick. Mais la communication entre eux était devenue difficile, selon lui. "Quand je vais d'Australie en Autriche, puis en Californie, puis à Memphis et à Dubaï, cela devient difficile. C'est plus un problème de logistique qu'autre chose", a-t-il expliqué. Le joueur a précisé qu'il allait se passer d'entraîneur pour le moment. | |
|
marina_00701
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 60 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Roddick/Connors Ven 7 Mar - 20:23 | |
| Moi aussi, j'ai été très surprise d'apprendre ça!!!! J'espère qui va bien se débrouiller tout seul. En tout cas, en ce moment il se débrouille bien après on verra. | |
|
justforandy
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : juste en face de mon ecran Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Roddick/Connors Sam 8 Mar - 0:43 | |
| c'est peu etre pas si mal !!! qui sait possible qu'il se libere et qu'il se lache ; ça marche tres bien avec ROGER je ne vois pas vraiment pourquoi ça ne serait pas le cas avec ANDY en plus faut dire que pour le moment, ça va plutot tres bien !! | |
|
Princekll
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Roddick/Connors Dim 9 Mar - 19:58 | |
| j'espère que tout ira pour le mieux comme pour Fed. et meme il a encore son frère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roddick/Connors | |
| |
|