Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 6 Fév - 4:57 | |
| Dans ce sujet, veuillez nous dire qu'est-ce que vous avez fait de votre journée Alors aujourd'hui, je suis allée à l'école et ensuite je suis allée magasiner avec une amie. J'ai trouvé une super belle robe pour mon bal de finissants sauf que je ne crois pas l'acheter. J'hésite encore Mon copain m'a acheté mon cadeau de St-Valentin/cadeau de nos 1 an aussi C'est une belle bague! | |
|
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 8 Fév - 0:06 | |
| Je suis allée à l'école (pour faire changement) et je travaille à 17h -_- Sauf que je suis vraiment fatiguée et je suis aucunement motivée | |
|
léa
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 8 Fév - 22:37 | |
| Comme j'étais en congé ce vendredi, j'ai suivi les matches de Coupe Davis (via le net et à la tv pour Tchéquie-Belgique). | |
|
Julay! Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 8 Fév - 23:24 | |
| Bah la routine, je suis allée à l'école et ce soir je travaille de 17h30 à 20h30 (ouais, seulement un 3 heures -_-) Ensuite, je sais pas trop...Soit écouter la télé tranquille, soit allez prendre un verre avec les filles de ma job ou soit aller au cinéma ^^ | |
|
Ginie
Nombre de messages : 16 Localisation : Somewhere ... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Jeu 27 Mar - 0:21 | |
| Hum hum today ... J'suis allée avec des potes et ma soeur faire les magasins, on a biennnnn ri !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
| |
|