| Comment allez-vous en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Comment allez-vous en ce moment? Mer 6 Fév - 5:23 | |
| Veuillez nous dire comment vous allez grâce à un petit questionnaire Mon humeur du moment : Super Quelle chanson j'ecoute en ce moment : Aucune Dernier film/programme TV que j'ai vu : Hmmm, un bout du match de hockey Dernière déception/Dernier bonheur : La bague que mon copain m'a acheté Mes projets : Continuez à garnir le forum et ensuite allez prendre une bonne douche. Habillée : Jeans + polo d'école Coiffée : Cheveux lousses. Buvant : Rien Mangeant : Rien Pensant à : Mon lit Envie : D'aller prendre une douche et faire dodo! Parlant à : Personne | |
|
| |
manon6344
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? Dim 17 Fév - 13:24 | |
| Mon humeur du moment : fatigué Quelle chanson j'ecoute en ce moment : Aucune Dernier film/programme TV que j'ai vu : n'oubliez pas les paroles avec nagui Dernière déception/Dernier bonheur : de savoir que j'étais en vacance Mes projets : restez encore sur le forum Habillée : Jeans et pulles Coiffée : Cheveux frisées Buvant : Rien Mangeant : chewing gum Pensant à : manger Envie : manger Parlant à : un ami sur msn | |
|
| |
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? Dim 17 Fév - 16:24 | |
| Mon humeur du moment : bien Quelle chanson j'ecoute en ce moment : Take me away , david guetta Dernier film/programme TV que j'ai vu : .....aucune idée Dernière déception/Dernier bonheur : déception : marat joue pas à San Jose , Bonheur : Parler avec ma fan de roddick préféré qui n'est pas ici Mes projets : Singstar avec 4 autres copines dans ma chambre Habillée : leggings noir + robe légère noir Coiffée : Cheveux lachés, mouillès ondulés mdr Buvant : Rien Mangeant : Rien Pensant à : Plein de choses Envie : que mes cops arrivent ! Parlant à : ma super fan de roddick : emilie | |
|
| |
Julay! Admin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : St-Hubert, Qc, Canada! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? Lun 18 Fév - 6:34 | |
| Mon humeur du moment : Pas si pire...un peu fatiguée ^^ Quelle chanson j'ecoute en ce moment : Bows & Arrows - Jonas Dernier film/programme TV que j'ai vu : La première période du match du CH ^^ Dernière déception/Dernier bonheur : Ma belle fin de semaine Mes projets : Me coucheeer! Habillée : En pyjama ^^ Coiffée : Cheveux lousses. Buvant : De l'eau Mangeant : Des petits coeurs à la canelle Pensant à : Mon lit Envie : Que mon chum prenne rapidement sa douche et faire dodo! Parlant à : 2 amis | |
|
| |
bibouille
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lannion ( bretagne ) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? Lun 18 Fév - 22:02 | |
| Mon humeur du moment : Super Quelle chanson j'ecoute en ce moment : L'hymne à l'amour - edith piaf Dernier film/programme TV que j'ai vu : ... Dernière déception/Dernier bonheur : déception : jai pas trouvé THE sac et THE paire de chaussure mdr Mes projets : faire un montage avec moi et mon amant marat Habillée : Jean , cache coeur écru Coiffée : Cheveux lachés Buvant : Du punch Mangeant : Des gateaux apéro Pensant à : Mon futur montage Envie : d'embrasser dydy Parlant à : 1 amie | |
|
| |
Francois
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? Lun 18 Fév - 23:01 | |
| Mon humeur du moment : Pas pire, pas pire Quelle chanson j'ecoute en ce moment : Lonely Day - System of a Down Dernier film/programme TV que j'ai vu : La victoire du CH contre Philadelphie Dernière déception/Dernier bonheur : la nuit collée sur mon amour!! Mes projets : Aller à mon dernier cours Habillée : Jeans, t-shirt. Coiffée : Casquette Buvant : rien Mangeant : rien Pensant à : Julie!!! Envie : de pipi Parlant à : personne | |
|
| |
bibouille
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? Sam 23 Fév - 21:19 | |
| Mon humeur du moment : très bien Quelle chanson j'ecoute en ce moment : help is coming - ayo Dernier film/programme TV que j'ai vu : nouvelle star Dernière déception/Dernier bonheur : Andy est en demie !!!!!!!!!!! Mes projets : sortir lundi Habillée : jeans , pull moche logique c'est le week end mdr Coiffée : chignon Buvant : rien Mangeant : rien Pensant à : andy Envie : de voir le match d'andy cette nuit mais je peux pas Parlant à : une amie | |
|
| |
MissLapinska
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Sherbrooke, Québec Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? Ven 29 Fév - 8:55 | |
| Mon humeur du moment : Bonne! Quelle chanson j'ecoute en ce moment : Aucune... Dernier film/programme TV que j'ai vu : J'écoute présentement NHL on the Fly, à NHL Network. Dernière déception/Dernier bonheur : J'ai passé une belle soirée et je suis en vacances! Mes projets : Aller dormir, éventuellement... Puis, me lever à 5h45 pour aller rejoindre mon amoureux à son travail! Je sais, je suis étrange... Habillée : Jeans Silver, chandail gris avec des espèces de manches ballons mais longues et qui est plus large dans le bas (comme c'est clair et comme tout le monde s'en fout! ). Je porte aussi des boucles d'oreilles pendantes ornée d'un gros cercle noir sur lequel sont gravées de petites fleurs grises. Coiffée : Cheveux détachés (et dépeignés, par surcroît). Buvant : Rien, mais j'ai sooooif! Mangeant : Rien Pensant à : Mon lit, qui est si attirant... Envie : De faire des dodos! Parlant à : Personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment allez-vous en ce moment? | |
|